Fly For Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré au nouveau Serveur privé Fly For Check, Rate: x80 Penyas x80 XP x80 Drop
 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature Pokerist
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptySam 29 Oct - 20:24 par Pokerist

» Beug FREQUENT
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptySam 29 Oct - 20:15 par Pokerist

» [Candidature] De KyBlade
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyDim 1 Mai - 11:41 par KyBlade

» Rajouté des reseaux Hamachi
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyVen 7 Jan - 9:39 par Snipepro

» Horaires Hamachi
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyDim 19 Déc - 20:49 par biquet25

» slt mister té jamais la
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyMer 15 Déc - 22:07 par rhum95100

» ComprendRien
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyLun 13 Déc - 1:56 par Slyders

» idee plus ou moin bidon
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyMar 7 Déc - 14:26 par biquet25

» [Candidature] MJ ou Admin
Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyLun 6 Déc - 23:44 par Slyders

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Application de Mathieu pour MJ/Développeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Application de Mathieu pour MJ/Développeur Empty
MessageSujet: Application de Mathieu pour MJ/Développeur   Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyMar 23 Nov - 0:55

Bonjour a tous et a toutes
Mon nom: Vous l'avez surement deviner et bien oui c'est Mathieu Razz Very Happy

Âge:16 ans

Ou je vit: J'habite a Montréal mais je suis en ligne plus de 10 heures par jours alors la différence d'heures n'est pas un probleme

Langues parlée: Je parle l'anglais tres courament car je suis billingue et je connais aussi un peu de portugais

Compétences:Et bien avec ce que j'ai vu tu as besoin d'aide car le forum n'est pas tres joli je vait te donner un petit d'un forum que j'ai fait et c'est du PHPBB comme tu as en ce moment mais c'est mieux fait Smile. Voici le lien:http://212.124.119.209/forum/ c'est en anglais mais je peux le faire en Francais aussi ce n'est pas tres dur...Du côté développeur avec ce que je voit ton enthousiasme est tres élevée est ton serveur est dédiée mais n'aimerait tu pas un peu plus de modification comme par exemple que j'augmente les rates de upgrade pour les armes,les bijoux et qui dit même ajouter des bouclier pour les chevalier et les prêtres ou même pour les sorcier...Je peux aussi augmenter les rates de la facon dont un couple exp c'est a dire que je pourrais faire en sorte que les couples prennent un niveaux tout les 60 minutes ou moin et si tu veux plus....Du côter MJ je suis présentement MJ sur un serveur qui est en ligne le serveur c'est Fly For Phenix et non je ne fait pas de faute c'est bien Phenix Very Happy car l'admin est Portuguais..Je connait tout les codes et avec mon leadership j'aimerais m'occuper de tes MJ et leur enseigner ce que je sais...

Pourquoi Moi?: Et bien tu as la raison juste en haut mon ami je t'offre mon aide fait en bonne grâce ...

PS:Ajoute moi sur MSN pour qu'on parle un peu du côter de tes intêrets pour ton serveurs voila mon e-mail : Iownu1vs1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Slyders
Admin
Slyders


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30

Application de Mathieu pour MJ/Développeur Empty
MessageSujet: Re: Application de Mathieu pour MJ/Développeur   Application de Mathieu pour MJ/Développeur EmptyMar 23 Nov - 1:51

On va voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fly-for-check.kanak.fr
 
Application de Mathieu pour MJ/Développeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Voter ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Check :: Fly For Check :: Changer de Rang ??-
Sauter vers: